17/06/2007

y'a des périodes comme ça....


....où on ne sait plus où donner de la tête!! j'y suis!! mais ça va se calmer...des week-ends complets!!!mais je ne me plainds pas hein!!! Un week-end en Normandie phénoménal, avec saut à l'élastique....un week-end scrap avec Sandra et Prisca qui nous ont concocté 2 très beaux albums!! du coup, j'ai du pain sur la planche, pour finaliser ces albums, et entamer ceux de mon week-end normands (8 personnes-8 albums! complètement givrée la fille!)

Mais en attendant je vous mets une page qui date déjà de 15 jours!! avec du scenic route..pour changer! lol!

Promis, j'essaie de poster avant le 19 juillet!!!

2 commentaires:

Nath44 a dit…

Superbe page , j'adore !!!!! et tu seras à angers le 28/10 avec gauxanne et Elodie ?? j'y serai moi, j'espere qu'on arrivera à se revoir lol !!! Pour ta page, j'aime le fond blanc qui dynamise le tout, et le mesh, elle est reussie ! nath44

Anonyme a dit…

Elle est très très chouette ta page, il faut dire ... ces papiers sont terribles !!! Et ton titre est extra ! des bisous

Cathy