10/02/2008

Vivement la retraite!!!

Oui, je sais, j'en ai encore pour un certain temps avant d'y penser....mais je pourrai alors peut-être poster plus d'une fois tous les 6 mois!!!
J'ai disparu de la circulation sans raison!! juste ce foutu Métro -boulot- dodo!! Peu de temps à consacrer au scrap, du coup je zappe assez facilement la partie web/blog!!
mais aujourd'hui c'est fête nationale puisque je vous mets des photos !! à noter donc sur le calendrier 2009, 10 février désormais férié!!!
Pour vous remettre dans MON bain, voici un album d'un atelier de Prisca (fait en décembre. voir son album "visqages de Chine") ....TOTALEMENT réorchestré!!
à la base, il s'agissait d'un projet un peu shabby chic avec des papiers Gaïa dans les tons chocolat et beige!!! et ben, j'ai pas du tout accroché avec ces papiers, du coup zouhhhh! à la poubelle et que j'te colle des SCEnic Route à la place..et ça donne ça....et je l'aime beaucoup mon album!!










6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe !!! ça change complètement l'esprit, mais ça donne envie d'en refaire 1 avec d'autres papiers !!!!
Bizzzzzzzzzzz
Valérie

Nath44 a dit…

superbe ce mini, tu as eu bien raison de changer les papiers entre nous ;-) nath44

Iness KRAFT a dit…

Tres jolie

scrapbizz

Anonyme a dit…

ben tu vois ça valait le coup d'attendre ..... ton album est super mignon ! et ton fils !!! waouhh comme il a grandit ....!!!!!!
bisous et contente de te retrouver ... alors ... à dans 6 mois ??? haaaa non hein !!!!
bisous

Anne a dit…

Super réussie ton adaptation, j'aime bien cette version que tu en fais, et puis un bon souvenir de ce WE !!
Gros bisou et à bientôt

Unknown a dit…

sympa comme tout mais c'est pas une raison pour y échapper je t'ai taguée sur mon blog désolée bisous