02/03/2009

Opération "fond de placard"...

Euh ! je ne dis pas cela pour ma môman que j'ai scrappé sur cette page, hein !!!!! Ah ben quand même, non alors...kécécé cet esprit tordu que vous avez !!!!
Je dis ça parce que j'entasse comme bon nombre d'entre nous du matériel de scrap, que je finis par oublier, du coup, ces fleurs achetées l'an dernier mais jamais utilisées , c'était mon challenge du jour à utiliser !!!!
Et je suis bien décidée à en faire autant avec plein d'autres bidules pour les pages suivantes, et toc !!!!
Le bazzill de fond est en réalité vert pistache, il paraît un peu grisâtre sur la photo !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est très jolie, légère avec cette envolée de fleurs, bravo à toi, bise du soir
Granny

Anonyme a dit…

Ah, ah du vert et du Kraft ...j'aime beaucoup , comme toi !
Merci de ton post au passage !!
Bisous

Anonyme a dit…

TRès jolie page !!!!
Bizzzz

Anonyme a dit…

Ah les fonds de tiroir, Emmaüs, le secours pop on y trouve des merveilles et on fait rire les môssieurs ! J'espère que tu te portes bien. A bientôt. La biz !

Anonyme a dit…

Eh bien elles sont très jolies ces fleurs et donnent beaucoup de légèreté à la page.
J'aime beaucoup.