13/05/2009

Mars "l'énigmatique planète rouge"....

...Voilà où j'en suis rendue dans ce tournoi intergalactique de la Fée du scrap ! Voici donc ma page pour ce 4ème tour; il fallait un titre en rouge et intégrer soit le mot MARS, soit le mot MARDI soit le chiffre 3 sur la page !!!
J'étais partie pour faire une page avec des photos de mon bidou à 3 semaines de mon accouchement, mais ce matin j'ai constaté que les photomatons ne sont pas adaptés au portrait de bidous....pas assez de recul, pas assez haut, pas assez quoi !!!!!! Vous n'aurez donc pas l'occasion d'admirer mon ventre "Kronembourg" !!!!!
Nous devons passer pour ce tour de 65 à 32 participantes et au vu de ma page.....je sens l'éjection par capsule spatiale imminente!! Arf ! Arf!!!
... Piêtre qualité de photo!!!! je sais, je sais !!!!!..............



3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es toujours bien inspirée toi !!!! Allez on y croit pour cenouveau passage intergalactique !!!
Bizzzzzzz
Valérie

Peg a dit…

Très jolie ta page...bonne chance pour ce soir ;-) !!!
Bizzz

Aude a dit…

meuh si ça va le faire !
j'aimerai bien le voir moi ton bidon, j'eespère que tu te portes bien, dernière ligne droite !
Merci de ton passage on my blog !
à bientôt biz biz