30/04/2007

Gooood girl !!!!

titre à prononcer à l'américaine (si vous voyez ce que je veux dire!!!)
Ce week-end: 4 pages à mon actif, avec mon kit Scrapdeco d'avril, plein de papiers Scenic Route que z'aime, oh oui, oh ouiiiii! pardon! je me reprends!
Pour la première, j'ai mis des fleurs sur ma page..ça m'a fait tout chose !! si 2è bébé nous mettons en route un jour, je ferai un régime "spécial scrap fille" pour avoir une fille et mettre du rose et des fleurs partout! sans doute qu'il faut ingérer un max de papiers rose, de fleurs Prima et de coeurs pour y arriver, m'en fout j'ai un estomac à toutes épreuves!! pour l'instant je me contente des puces des copines!



Pour celle-ci, j'ai ressorti des photos de mon frère et moi qui datent de 1979, j'adore cette série! (Manue, tu apprécieras la coupe de cheveux de ton chéri !! 28 ans plus tard, la mode est revenue, hein !!!!?
La petite phrase dit "personne ne m'avait prévenu que mon frère était aussi glissant qu'une savonnette" parce j'ai eu le malheur de laisser s'échapper le gnome, qui du coup à pris la tasse...vous promets que je ne tentais pas de me débarasser de lui..l'aime moi, mon frère!!!



Et là, plutôt que de jeter mes petites chutes de mes beaux papiers, j'ai punché à mort (merci Valérie et Béa!), je rentabilise le matos! Sur cette photo, chéri avec sa nièce...même les yeux cachés de la belle, vous constaterez tout de même la ressemblance, d'ailleurs en parlant de ça, sur la page précédante j'ai constaté que mon fils qui a le même âge que moi à l'époque des photos me ressemble à fond!!! peux pas le renier!!!
et pour en finir avec le post d'aujourd'hui, merci à ceux et celles qui passent par-là, et qui me laissent un p'tit mot, c'est le début de mon aventure blog, et ça fait bien plaisir!!!











6 commentaires:

jerome a dit…

Aïe aïe aïe !! La tête du tonton !!

Bisous

Anonyme a dit…

si tu nous fais une petite soeur .... tu auras ton kit de Mars de scrapdeco... t'as du te le mettre de coté yek !
tout est beau alors je détaille pas ... par contre ces scénic route ils sont à tomber avec ces couleurs, je les adore aussi ....
bisous

Anne a dit…

super idée cette déco à l'aide des perfos rondes !!
Good Idea ..
alors encore d'autres pages pour ce long WE ??
Bizzzzous

virg a dit…

je découvre ton blog via scrapdeco et je suis conquise, tes pages sont splendides, j'aime ton style
au plaisir de revenir te voir et de voir tes réas sur scrapdeco

sarah49 a dit…

gooooooooooooood job !!!

j'adore les p'tits ronds, soooo cuuuuuuute MDR

bizzz

sarah

Anonyme a dit…

J'aime bcp ta série de pages !! Celle où tu es avec ton frère est trop drôle ! Tu as un style que j'aime bcppppppppppp !! lol Bravo, bisous

Cathy