02/04/2007

Testée positive au contrôle anti-dopage!!!

Oui, j'avoue!!! j'ai réitéré hier après-midi.....c'est tellement rare de scrapper autant dans un week-end que l'on m'a obligé à faire dans une p'tit fiole pour trouver une explication à cette production siiiiii intense...bilan: café et dodo semblent suffir, ah et aussi pluie dehors donc pas de sortie, ça aide hein!!?
Pour cette page, peu de chose en somme, papiers bazzill et american craft détouré et chipboards american craft itou!! Si mon scanner avait voulu faire un effort, le rose du cadre serait exactly comme le rose clair des feuilles!! C'est désespérant!!!
Voyez comme les parents sont béats de bonheur devant leur crevette!! Nan?! voyez-pas?! Ah bon!!!!











Alors là, pour le scan, c'est l'apothéose!! question à 100 balles: "mais où a-t-elle bien pu faire sa coupure des 2 parties?" je vous l'demande!!!en plus les ch'tiots points ils font tout le tour en vrai
J'ai scrappé une photo râtée!! j'aime bien, ça change....la mise en page est inspirée de Shannon Tidwell ....

C'est tout!!!!!!!

2 commentaires:

Anne a dit…

ah super , plein de scrap !! et bien moi aussi !! c'est l'air de la Sèvre hein !!
et comme toi je me suis bagarrée avec les scan
Bon tes pages ... continue sur ta lancée, c'est super !!

Fab a dit…

Mé on ne t'arrête plus!!!!
Remarque ça vaut le détour!
Tu es en vacances ou tu as arreté de dormir???