13/09/2009

Des frères qui rapportent gros !!!!

Quelle n'est pas ma surprise à ce jour de constater que mon blog, qui en 2 ans d'existence atteint difficilement les 7000 visiteurs , en est aujourd'hui à plus de 11000!!! 4000 de plus en 2/3 jours !!!!
C'est quoi ce binz ?!! Un bug ? Une farce ? Mais que nenni, je viens de comprendre !!! Sans doute les Frères Biiiiiip nommés dans mon poste précédent ont-ils , via les recherches Google, amené jusqu'à mon blog quelques brebis égarées.....et pour le coup, franchement égarées !!!!!

Alors par avance, je tiens à m'excuser auprès des 4000 suivants qui pensant trouver une réponse quant à l'infini, l'hyperespace ou encore la téléportation, ne trouveront ici que scrap et futilités !!!!

Mais si j'avais su, j'aurai depuis longtemps mis C-- ou encore NI---- et autre SE-- à tous mes titres de post...gourde que je suis !!!!

Aucun commentaire: