15/09/2009

Vous en reprendrez bien une.....couche !!!!?


Un gâteau avec lequel on ne risque pas de grossir....puisqu'il indique que c'est déjà fait !!! Eh ! Eh !
Voici donc un gâteau de couches (diapercake aux States, où il est courant d'offrir ce genre de chose à une future môman !!!)
C'est donc mon 1er essai pour le petit Isaac né en août....et dont je vais enfin voir le bout du nez cette semaine, avec le bout du nez de son frère et de sa maman en plus,yeah plein de bouts de nez!!
C'est super simple à faire et on décore et accomode à sa guise....A ma guise, à ma guise (Jean si tu m'écoutes !!!) !!! et puis ça peut être adapté aux papis et mamis avec des couches pour adultes, hein !!! Comment ça c'est horrible ce que je dis !!!!? Pour ma part je réfléchis à une version en canettes de bière pour les anniversaires des copains !!! ....L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!!!...pour la mienne c'est sûre !!!!!

4 commentaires:

nathy a dit…

je me doutais à la carte que j'avais reçu que vous faisiez du scrap ! et maintenant j'en ai la confirmation
En tout cas, ce que vous faites est très beau , j'aime beaucoup
à bientôt
nathy

Archiscrap a dit…

Nathy ??? C'est môa !!!!
C'est koi ce copitage ??? lol !

Bon, alors je viens de me faire mal en tombant de l'armoire (oui, l'ordi est derrière la corniche...)
Alors comme ça, tu n'as rien posté depuis septembre !? Tu as eu une minette qui doit maintenant être au moins en ... 1ère S !!! Moi, ça fait ............. à peu près que je ne suis pas passée par là.
T'as des plans avec la tribu des "longs mentons" (cf l'espace temps), tu fais des gâteaux de couches...!!! Miiiiince, y'a vachement longtemps qu'on s'est pas vu... mais ch'sais pas si j'veux t'revoir finalement ???

Sérieux, j'm'abonne ! De toutes façons, à moins que tu ne deviennes un homme, je ne vais pas être submergée de newsletter !!!!MDR !

Et merci pour ton com, j'étais PTDR, MDR, LOL, bref, candidate pour un gâteau de couches !!!

Allez, bisous et à ....????

Archiscrap a dit…

Ben on s'inscrit où ????
Tu m'étonnes que t'as d'visites...!

5Star Digital Scrapbooking a dit…

I would like to invited you to join our Digital Scrapbooking & Crafting Topsite.  Join us for featured Digital Scrapbook Freebies and Free Digital Scrapbook Tutorials